TECHNIQUE DE L'ENERGIE
ENERGIE TECHNIK
☎ 021 804 56 10

Regulateurs

Régulateur de tension

REG-D

Les régulateurs de tension a-eberle permettent d'exécuter des tâches de mesure, de commande et de régulation simples mais également très complexes sur des transformateurs de puissance à gradins.
Outre sa fonction de régulateur, chaque REG-D peut être utilisé comme unité de surveillance, convertisseur, enregistreur, unité statique et gestion de mise en parallèle de plusieurs transfomateurs.

image

Régulateur de bobine de point neutre

REG-DP

Dans les réseaux de distribution qui comportent beaucoup de lignes câblées, le courant capacitif homopolaire d'un défaut monophasé peut devenir très élevé. Une possibilité de remédier à ce phénomène est d'installer une bobine d'extinction. Pour bénéficier de la compensation, il faut toutefois que les inductances soient accordées au capacitif du réseau; c'est le travail du régulateur.
Le système a-eberle permet de trouver le point de résonance même si la tension homopolaire est faible.

image

Régulateur Basse Tension

LVRSys

Le système de régulation basse tension LVRSys™ est une excellente alternative technico-économique aux renforcements des réseaux. L’économie est effective pour tous les réseaux basse tension dont la puissance de court-circuit est suffisante mais dont le maintien du niveau de tension nécessaire pose problème.

Télécharger (779.16 ko)mime icon

Fiche technique LVRSys

Télécharger (3.08 Mo)mime icon

Manuel d'utilisation LVRSys

image